MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction) : un programme structuré et progressif. Chaque séance hebdomadaire comprend : des pratiques formelles (scan corporel, méditations assises, méditations marchées, etc.) ; des pratiques informelles d’attention (dans des situations de la vie quotidienne) ; des apports théoriques sur le stress et notre fonctionnement face à celui-ci ; des échanges en groupe et des instructions personnalisées.

Le cycle se déroule sur 8 séances, Les jeudis de 19h à 21h30  (1ère et 8ème sessions de 19h à 22h).

Date: 17, 24, 31 janvier, 7,14, 28 février ( pause 21 février), 7, 14 mars.   La journée de pleine conscience est prévue dimanche 3 mars de 9H30 à 16h30H ; Il s’agit d’une journée de pratique intensive comprise dans le programme MBSR.

Tarif: 480 euros

Enseignante: Née en Chine continentale, diplômée de l’ESSEC, triple médaillée d'or au championnat international Europa Taichi en 2018. Weijia Cambreleng a travaillé pendant plus de 15 ans en tant que responsable financier dans de grandes entreprises multinationales. Passionnée depuis plus de 20 ans par la méditation et le yoga puis par d'autres activités de pleine conscience telles que le tai-chi et la calligraphie, elle a pris la décision de se consacrer entièrement à cette passion en 2013. Weijia Cambreleng s’est alors formée au programme MBSR avec l’équipe du Centre for Mindfulness. Aujourd’hui, elle enseigne le programme MBSR aux particuliers, et elle propose aussi aux entreprises qui le souhaitent des séances pour cultiver le bien-être, l'harmonie collective et la confiance au sein de leur organisation.

Proposé par : WEIJIA LIU-CAMBRELENG
Lieu : Paris 14ème (plan d'accès)
Date : Du 17 janvier 2019 au 14 mars 2019

Séance d'information et d'orientation préalable (une séance au choix) : les mardis 11 décembre, 8 janvier de 10h à 12h. Le jeudi 10 janvier de 19h à 20h30. Participation au frais : 15€

Après ces dates, pour toute question et pour vous inscrire, merci d'écrire à contact@mbsr-taichi-yoga.com . En cas d’indisponibilité pour la séance d'information et d'orientation, un entretien téléphonique est possible (sur rdv) au 06 51 67 23 22.

Toutes mes propositions d'ateliers de découverte, de programmes MBSR et de séances de soutien à la pratique sont disponible sur mon site : https://www.mbsr-taichi-yoga.com/

Lien : http://www.mbsr-taichi-yoga.com