Les 8 séances hebdomadaires du programme pour explorer et entraîner les outils de pleine conscience vers plus d'aisance, de paix et de bienveillance dans la vie telle qu'elle est

• Jour : le jeudi am
  • Dates : Janvier : 31  -  Février : 07 - 14 - 28  - Mars :  07 - 14  -  21 -  28   (+ 04 Avril si besoin)
  • Horaires : 14h30 à 17h sauf séances 1 et 8 un peu plus longues
  • Lieu : Ploemeur - 56270 - Salle Le Savanah - Le courégant - face à l'île de Groix sur la route côtière.
  • Tarif : 360€ + 15€ d'adhésion à l'Association

La journée de Pleine conscience du programme - silencieuse comme une petite retraite pour intégrer le programme, en déployer la puissance dans la continuité et s'autonomiser :
le dimanche de la 6ème semaine de 10h à 17h30 soit le 17 mars

Même lieu.

Pour toute inscription, merci de consulter notre site www.clesdesoi.com et d'utiliser le formulaire de contact en ligne puis celui d'inscription.

Nous attirons l'attention sur le fait que nos programmes sont parfois rapidement complets et que les inscriptions sont ouvertes du 01/12 au 31/12/18.

Proposé par : Jeanne L'HOSTIS
Lieu : Association CLES de Soi - PLOEMEUR (plan d'accès)
Date : Du 12 janvier 2019 au 04 avril 2019

La séance d'orientation et découverte est un préalable nécessaire à toute inscription MBSR
(nous contacter en cas d'empêchement).

Date : samedi 12 janvier 2019
Horaire : de 15h à 18h (dont 1h pour finaliser les inscriptions au cycle MBSR)
Lieu : précisé sur inscription - à Ploemeur
Tarif : séance gratuite
Public : tous les futurs participants MBSR donc et ouverte à tous
pour simple information

Inscription nécessaire par formulaire de contact en ligne - cf notre site www.clesdesoi.com

Cette séance a pour buts de préciser ce qu'est la MBSR et ce qu'elle n'est pas, de l'expérimenter par une pratique et des échanges, et d'orienter précisément le programme MBSR : historique, caractéristiques-clés, procédures, engagement, questions-réponses.

Elle permet aussi de rencontrer chaque participant individuellement pour un entretien et de finaliser les inscriptions.

Lien : http://www.clesdesoi.com