« Un entraînement de l'esprit pour devenir un meilleur être humain » Matthieu Ricard.
Je m'emploie à restituer l'esprit, l’ADN et la vocation de la méthode MBSR, qui est avant tout un programme d'entrainement de l'esprit et d'ouverture du coeur. Evelyne

QUAND ?
8 jeudis de 19H à 21H30
28 fév,7-14-21-28 mars, 4-11-18 avril 2019
ET 30 mars journée

OU ?
à LYON 69001 Ecole des Plantes Médicinales - M° Opéra ou Croix Paquet

€ ?
Tarif particuliers 450€

La garantie d'un guidage qualifié : L'instructeur a un rôle essentiel dans la transmission et le déroulement de cette formation. Evelyne LORATO est instructrice MBSR et MBCT. Elle est aussi coach professionnelle certifiée diplômée universitaire et Sophrologue caycedienne. L'accompagnement professionnel et la formation est son cœur de métier. Elle a créé et dirige le cabinet Evelyne Lorato RH depuis 1993 et Minduful'LAB depuis 2012. Elle accompagne les particuliers, les professionnels de l'aide et les entreprises depuis 25 ans.
Evelyne a 60 ans. Elle est engagée sur ce chemin d'humanité et de partage à travers la méditation, la danse et le chant depuis l’âge de 30 ans.

Proposé par : Evelyne LORATO
Lieu : Ecole des Plantes Médicinales (plan d'accès)
Date : Du 28 février 2019 au 17 avril 2019

15 ET/OU 22 février 2019 18h30 17 rue Royale 69001 Lyon