Cycle de 8 séances selon le protocole officiel

le mardi : 5, 12, 19, 26 mars et 2, 9, 16, 23 avril 2019

à 19h00 (séances de 2h30 à 3h)

Les séances sont constituées de méditations guidées, d’exercices corporels, d’un apport théorique et de temps d’échanges.

Les participants reçoivent des enregistrements de méditations et des exercices à pratiquer entre les séances.

Journée d’intégration :

le dimanche 14 avril : salle dans un cadre agréable à St. Genis Laval (ouvert également à des participants d’autres groups)

Tarif (particuliers) : 390€ pour le cycle de 8 semaines et la journée d’intégration

Lieu : ESPACE RE-SOURCE, 19 rue Gilibert, 69002 LYON (M° Perrache ; T1 et Bus 63 arrêt « Suchet »)

La salle est équipée de tapis, de coussins et bancs de méditation, et de chaises.

Proposé par : Liz Carey Libbrecht, thérapeute en psycho-énergétique, qualifiée par le CFM (Center for Mindfulness in Medicine, Health Care and Society, fondé par Jon Kabat-Zinn) à animer le cycle MBSR.

Certifiée par le MTI (Mindfulness Training Institute) à enseigner le programme de 6 semaines d’introduction à la pleine conscience.

Renseignement complémentaires :

contact : Liz Libbrecht au 06 60 54 51 79 / liz@presence-conscience.fr

Proposé par : LIZ CAREY LIBBRECHT
Lieu : ESPACE RE-SOURCE (plan d'accès)
Date : Du 05 mars 2019 au 23 avril 2019

Séance d’information et d’orientation (gratuite ; plusieurs dates possibles) :

le jeudi 7 février à 19h30 ; le vendredi 15 février à 19h30 ; le mardi 26 février à 19h30

Les inscriptions sont validées après un entretien individuel, dans le prolongement d’une séance d’orientation ou par téléphone, sur rendez-vous.

Lien : http://www.presence-conscience.fr