Ce programme de 8 semaines (8 séances de 2h30 et une journée complète) est ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir la pratique de la pleine conscience.

Apprendre les techniques qui vont faciliter le retour au calme mental, émotionnel et corporel, aider à percevoir les schémas de réactivité, découvrir un nouvel espace de choix permettant d’apporter des réponses plus adéquates face aux événements de la vie. Le programme MBSR vous propose de vous connecter à vos ressources internes pour mieux faire face aux différents défis de la vie quotidienne et au stress de la vie privée ou professionnelle.

Du mardi 21 mai au mardi 9 juillet 2019 à 19h30 : au Centre des thérapies douces, 105 rue du Théâtre 75015 Paris

le mardi 21, 28 mai, le mardi 4, 11 18 25 juin, le mardi 2 et 9 juillet  de 19h30 à 22h00.

La journée complète aura lieu le dimanche 30 juin 2019.

La tarif est de 490€.

Proposé par : Juliette BLANCHE
Lieu : Centre de thérapies douces 75015 (plan d'accès)
Date : Du 21 mai 2019 au 09 juillet 2019