Le programme MBSR est un programme de gestion du stress, validé par des expérimentations scientifiques pour en assurer l’efficacité.

Le programme MBSR se tient sur 8 semaines, avec une séance hebdomadaire de 2H30 et des exercices pratiques à faire à la maison (45 min par jour) + une journée d'intégration.

Horaires : 18H30 à 21H00

Dates :

Journée en silence : vendredi 12 avril à Champagne au Mont d'Or – 10H00-16H30

• mardi 24 septembre
  • mardi 1er octobre
  • mardi 8 octobre
  • mardi 15 octobre
  • mardi 22 octobre
  • mardi 5 novembre
  • mardi 12 novembre
  • mardi 19 novembre

journée en silence: vendredi 8 novembre à Champagne au Mont d'Or – 10H00-16H30

Sandrine Tolegano Jourdren est instructrice qualifiée du programme MBSR, instructrice de mindfulness et coach certifiée. Elle est formée au Centre de Mindfulness de la Faculté de Médecine de l'Université de Massachusetts, fondé par Jon Kabat-Zinn. Elle accompagne des femmes et des hommes à mieux gérer leur stress, leurs émotions, les douleurs et vivre pleinement leur vie.

Tarif : 497€ pour les particuliers - 497HT€ pour les professions libérales et coachs – entreprises : me consulter - Organisme de formation datadocké - ne vaut pas agrément de l'état

Proposé par : Sandrine JOURDREN (TOLEGANO)
Lieu : Concertience Lyon (plan d'accès)
Date : Du 24 septembre 2019 au 19 novembre 2019