Les 8 séances hebdomadaires du programme pour explorer et entraîner les outils de pleine conscience vers plus d'aisance, de paix et de bienveillance dans la vie telle qu'elle est

• Jour : le vendredi
  • Dates : Janvier : 27  -  Février : 03 10 24  -  Mars : 03 10 24 31 -  (+ Avril : 07 si besoin)
  • Horaires : 19h15 à 21h45 sauf séances 1 et 8 un peu plus longues
  • Lieu : Ploemeur - 56270 - à préciser selon effectifs

La journée de Pleine conscience silencieuse comme une petite retraite pour intégrer le programme et s'autonomiser :
le samedi ou le dimanche de la 6ème semaine de 10h à 17h30 soit les 11 ou 12 mars au choix.
Lieu à préciser.

Pour toute inscription, merci de consulter notre site www.clesdesoi.com et de télécharger le formulaire d'inscription.

Nous attirons l'attention sur le fait que la plupart de nos cours se complètent plusieurs mois à l'avance.

Proposé par : Jeanne L'HOSTIS
Lieu : Association CLES de Soi - PLOEMEUR (plan d'accès)
Date : Du 27 janvier 2017 au 07 avril 2017

La séance d'orientation et découverte se tiendra à Ploemeur au choix :

1. le vendredi 16 décembre 2016 de 19h à 21h30
  2. le samedi 07 janvier 2017 de 15h à 17h30.

Elle a pour but d'orienter précisément le programme MBSR : caractéristiques-clés, historique, modalités, finalisation des inscriptions, questions-réponses, etc...

Elle est préalable à toute inscription MBSR (nous contacter en cas d'empêchement)

Elle est gratuite et ouverte à tous pour simple information - inscription par mail nécessaire.

Lien : http://www.clesdesoi.com