La session MBSR se déroule MARDIS soir de 19h à 21h30 les MARDIS 21 - 28 FEVRIER 2017 Les MARDIS 7 - 14 - 21 - 28 MARS 2017 Les MARDIS 4 - 11 AVRIL 2017 La journée de pleine conscience aura lieu le DIMANCHE 2 AVRIL 2017 Marie Pierre CAMPANT est psychologue et orthophoniste. Elle pratique la méditation depuis 1998 dans le cadre du bouddhisme tibétain puis du bouddhisme zen proposée par Thich Nhat Hanh. Partisane d’une approche laïque de la méditation, elle est heureuse de transmettre cet art de vivre qu’est la Pleine Conscience grâce au programme MBSR. Elle est formée par le CFM (Center For Mindfulness) de l’Université de Massachusetts.

Proposé par : Marie Pierre CAMPANT
Lieu : Panissières (plan d'accès)
Date : Du 21 février 2017 au 11 avril 2017

L’atelier découverte et information a lieu le SAMEDI 18 FEVRIER à 10h à PANISSIERES, 3 bis rue Antoine Guerpillon Merci d’envoyer un mail pour informer de votre présence contact-mbsr@pleine-conscience-mbsr.fr