Les VENDREDIS soirs de 18h30 à 21 h : VENDREDIS 24 FEVRIER/3 - 10 - 17 - 24 - 31 MARS/ 7 - 14 AVRIL 2017. La journée de pleine conscience a lieu le DIMANCHE 2 AVRIL 2017. Marie Pierre CAMPANT est psychologue et orthophoniste. Elle pratique la méditation depuis 1998 dans le cadre du bouddhisme tibétain puis du bouddhisme zen proposé par Thich Nhat Hanh. Partisane d’une approche laïque de la méditation, elle est heureuse de transmettre cet art de vivre qu’est la Pleine Conscience grâce au programme MBSR. Elle est formée par le CFM (Center For Mindfulness) de l’Université de Massachusetts.

Proposé par : Marie Pierre CAMPANT
Lieu : Centre de détente et de relaxation (plan d'accès)
Date : Du 24 février 2017 au 14 avril 2017

L’atelier découverte et information a lieu le VENDREDI 17 FEVRIER 2017 à 18h30 au 15 rue Saint André à ROANNE. (tarif : 15 euros) Merci d’envoyer un mail pour informer de votre présence Marie Pierre CAMPANT - 06 63 86 35 12 contact@pleine-conscience-mbsr.fr