MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction): un programme structuré et progressif en 8 séances hebdomadaires, le mardi matin, comprenant:

• des pratiques guidées formelles de Pleine Conscience
  • des exercices d'étirements en Pleine Conscience
  • des exercices de Pleine Conscience à intégrer dans sa vie quotidienne
  • des périodes de réflexions et d'échanges
  • des méditations guidées (sur CD) pour la pratique quotidienne à domicile

Agenda: les mardis de 10h00 à 12h30, du 25 avril au 13 juin 2017 et entre la 6ième et la 7ième séance: samedi 3 juin 2017 de 10h00 à 17h00.

InstructriceGwénola Herbette, Instructeur MBSR certifié (CFM, UMass), formatrice et superviseur (CFM UMass, UCL), Docteur en Psychologie, Psychothérapeute cognitivo-comportementale. Elle participe à la diffusion de la pleine conscience à travers les programmes MBSR et les formations dans ce domaine, ainsi que par son adhésion à l’Association pour le Développement de la Mindfulness dont elle fut administratrice depuis sa création jusqu'en 2014.

Proposé par : Gwénola Herbette
Lieu : Centre Columban, Belgique (plan d'accès)
Date : Du 25 avril 2017 au 13 juin 2017

Séance d'information gratuite sur inscription: le mercredi 19 avril 2017 à 18h00 à la salle Columban (Wavre, Belgique). Inscription (gratuite et nécessaire): inscription@pleine- conscience.be - 00 32 (0)477 56 77 48