Le mardi de 19h30 à 22h00 ou le mercredi de 19h00 à 21h30

Juin : mercredis 7, 14

Journée d'intégration : dimanche 4 juin de 9h30 à 17h00

Déroulement :

Un programme progressif d'apprentissage de la Pleine Conscience composé de 8 séances hebdomadaires et d'une journée d'intégration de la pratique.

Chaque séance hebdomadaire inclut des pratiques de méditation guidées formelles, des mouvements d'étirements en Pleine Conscience, des exercices informels de Pleine Conscience pour le quotidien, des temps d'échanges et réflexion.

Des méditations guidées audio sont fournies pour l'entrainement quotidien entre chaque séance ainsi qu'un livret pédagogique.

Instructrice : Joëlle Roché, sophrologue, instructrice MBSR formée aux USA par l'équipe du Pr Jon Kabat-Zinn - CFM (Center for Mindfulness)/Umass Medical School (Université du Massachussets).

Entretien préalable nécessaire, merci de me contacter.

Proposé par : JOELLE ROCHE
Lieu : (plan d'accès)
Date : Du 25 avril 2017 au 14 juin 2017

Séance d'information et de découverte recommandée sur inscription :
Mardi 7 Mars 2017 de 20h à 22h00

au 7 rue des Turcies à Orléans