Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans une belle salle de yoga, dans le centre de Rouen.

Les jeudis de 19h30 à 22h du 4 mai au 29 juin 2017(pas de séance le 1er juin), la journée d'intégration est le18 juin.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn. Il fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à CAEN. Il pratique la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain.  Il est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre de ce programme laïque en 8 semaines.

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Rouen (plan d'accès)
Date : Du 04 mai 2017 au 29 juin 2017

Séance d'information et d'initiation le jeudi 27 avril  2017 de 19h30 à 22h.

Lien : http://www.meditation-paris.com