La session MBSR se déroule MARDIS soir de 19h à 21h30 : Les MARDIS 2 – 9 – 16 – 23 – 30 MAI et 6 – 13 – 20 JUIN 2017. La journée de pleine conscience aura lieu le SAMEDI 10 ou le DIMANCHE 11 JUIN 2017 (au choix). Psychologue et Orthophoniste, Marie Pierre CAMPANT pratique la méditation depuis 1998 dans le cadre du bouddhisme tibétain puis du bouddhisme zen proposé par Thich Nhat Hanh. Partisane d’une approche laïque de la méditation, elle est heureuse de transmettre cet art de vivre qu’est la Pleine Conscience grâce au programme MBSR. Elle est formée par le CFM (Center For Mindfulness) de l’Université de Massachusetts.

Proposé par : Marie Pierre CAMPANT
Lieu : Panissières (plan d'accès)
Date : Du 02 mai 2017 au 20 juin 2017

La séance d'information a lieu le SAMEDI 15 AVRIL à 10h à PANISSIERES, 3 bis rue Antoine Guerpillon/ Merci d’envoyer un mail pour informer de votre présence : Marie Pierre CAMPANT - 06 63 86 35 12 contact@pleine-conscience-mbsr.fr