La session MBSR se déroule les Mercredis après midi de 14h45 à 17h15 : Les MERCREDIS 3 – 10 – 17 – 24 – 31 MAI 2017 et 7 – 14 – 21 JUIN 2017. La journée de pleine conscience aura lieu le Samedi 10 ou Dimanche 11 JUIN (au choix). Psychologue et Orthophoniste, Marie Pierre CAMPANT pratique la méditation depuis 1998 dans le cadre du bouddhisme tibétain puis du bouddhisme zen proposé par Thich Nhat Hanh. Partisane d’une approche laïque de la méditation, elle est heureuse de transmettre cet art de vivre qu’est la Pleine Conscience grâce au programme MBSR. Elle est formée par le CFM (Center For Mindfulness) de l’Université de Massachusetts.

Proposé par : Marie Pierre CAMPANT
Lieu : l'ARBRE DE VIE - SAINT ETIENNE (plan d'accès)
Date : Du 03 mai 2017 au 21 juin 2017

L’atelier découverte et information a lieu le Mercredi 19 AVRIL à 14h45 ou 19h30 à l’ARBRE DE VIE. 6 rue Pierre Barrallon à St ETIENNE. Merci d'informer de votre présence : Marie Pierre CAMPANT - 06 63 86 35 12 contact@pleine-conscience-mbsr.fr