Cycle de 8 séances de 2h30 à 3h et une journée d'intégration et de pratique en silence

Les sessions auront lieu les mardis soir de 19h à 21h30 à partir du 16 mai 2017 :

• Mardi 16, 23 et 30  mai
  • Mardi 6, 13, 20, 27 juin
  • Mardi 4 juillet

Et une journée d'intégration et de pratique en silence :

• Dimanche 25 juin de 9h30 à 17h

Pour mieux connaître le contenu et le déroulement des séances consultez la rubrique Programme MBSR du site www.latelierdelinstantpresent.com

Proposé par : Jorge Dana
Lieu : Natbé - Paris 13ème - Métro Place d'Italie (plan d'accès)
Date : Du 16 mai 2017 au 04 juillet 2017

Réunion préalable d'information  ou entretien téléphonique (sur rdv)   :

• Nous contacter

Le cycle est animé par Jorge Dana.

Cinéaste, écrivain, il a acquis une expertise dans l'enseignement et la formation d'étudiants, notamment en France et en Angleterre, depuis 1974.

Jorge pratique la méditation depuis plus de vingt-cinq ans et il s'est tout naturellement formé comme instructeur MBSR auprès du CFM (Center for Mindfulness in Medecine, Health Care and Society), département de Médecine Préventive de l'Université de Massachusetts fondé par Jon Kabat-Zinn.

A ce titre il intervient auprès des médecins et patients du Service Endocrinologie-prévention des maladies cardiovasculaires du Professeur Eric Bruckert, Hôpìtal Pitié-Salpêtrière.

Dans cette activité tournée vers l'épanouissement de soi, il souhaite réunir son expérience de travail en groupe, ses compétences de formateur et sa quête personnelle.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la réunion d'information et découverte de la pleine conscience de votre choix

téléphone : 06 60 09 07 93

email : infos@latelierdelinstantpresent.fr