Les 8 séances hebdomadaires du programme MBSR pour apprivoiser les outils de la pleine conscience et s'y entraîner, vers plus d'aisance, de paix et de bienveillance dans la vie telle qu'elle est

Session d'automne 2017 : ses 8 séances

• Jour : le jeudi - semaines 39 à 48  selon le calendrier détaillé sur notre site
  • Horaires : 14h30 à 17h sauf séances 1 et 8 un peu plus longues
  • Lieu : Ploemeur (10 km de Lorient) - Route côtière face à l'île de Groix

La journée d'intégration en Pleine conscience pour l'entraîner intensivement et s'autonomiser :

• le samedi ou le dimanche de la 6ème semaine de 10h à 17h30 - soit les 11 ou 12 novembre 2017.

Pour toute inscription, merci de consulter notre site www.clesdesoi.com puis de nous contacter

Nous attirons l'attention sur le fait que la plupart de nos cours se complètent parfois plusieurs mois à l'avance.

Proposé par : Jeanne L'HOSTIS
Lieu : Association CLES de Soi - PLOEMEUR (plan d'accès)
Date : Du 28 septembre 2017 au 30 novembre 2017

La séance d’orientation de l'ensemble du programme MBSR

• Date : Samedi 9 septembre 2017
  • Lieu : Salle Soleil d’automne – rue de Kervam – 56270 PLOEMEUR.
  • Horaire : 15h à 17h  + 30mn pour l'administratif

Présence nécessaire de tous les inscrits. Séance gratuite intégrée dans le cycle et donc dans son tarif.

Lien : http://www.clesdesoi.com