Quand: les jeudi à 19h30 à 22h, les 1,8,15,22 , 29 juin et les 6,13,20 juillet  ;  avec une journée de pratiques le 8 juillet de 10h à 17h30

Ou:  Inspirit Meditation, 5rue Antoine Lavoissier 31700 Blagnac

Animation: Le programme est animé par Patrick Encausse Instructeur MBSR formé par l'équipe du CFM ( center For Mindfulness/ Université du Massachusetts), Practicum & TDI  par Florence Melo Meyer et Mind&Body Medecine par Jon Kabat Zinn et Saki Santorelli, il est actuellement en supervision dans le cadre du CFM.

Proposé par : Patrick Encausse
Lieu : Blagnac inspirit Meditation (plan d'accès)
Date : Du 01 juin 2017 au 20 juillet 2017

Nous proposons à votre choix deux dates, le  jeudi 18 MAI et  mardi 30 Mai à 19h30 pour une reunion d'information et de découverte pour ce programme, nous contacter pour s'inscrire au 06 03 45 03 73 ou par mail :patrick.encausse@gmail.com