Quand: les lundi à 10h00 à 12h30, les 4,11,18,25 Septembre puis les 2,9,16 Octobre  et 6 novembre;  avec une journée de pratiques le 14 octobre de 10h à 17h30

Ou:  5 rue Antoine Lavoissier 31700 Blagnac

Animation: Le programme est animé par Patrick Encausse Instructeur MBSR formé par l'équipe du CFM ( center For Mindfulness/ Université du Massachusetts), Practicum & TDI  par Florence Melo Meyer et Mind&Body Medecine par Jon Kabat Zinn et Saki Santorelli, il est actuellement en supervision dans le cadre du CFM.

Proposé par : Patrick Encausse
Lieu : inspirit Meditation (plan d'accès)
Date : Du 04 septembre 2017 au 06 novembre 2017

Nous proposons à votre choix deux dates, le  28,29 31 aout et  à 18h pour une reunion d'information et de découverte pour ce programme, nous contacter pour s'inscrire au 06 03 45 03 73 ou par mail :patrick.encausse@gmail.com