Quand: les lundi à 10h00 à 12h30, les 13,20,27 Novembre et les 4,12,18 Décembre 2017 puis 9,15 Janvier 2018  ;  avec une journée de pratiques le Samedi 16 Décembre de 10h à 17h30

Ou:  Inspirit Meditation, 5 rue Antoine Lavoissier 31700 Blagnac

Animation: Le programme est animé par Patrick Encausse Instructeur MBSR formé par l'équipe du CFM ( center For Mindfulness/ Université du Massachusetts), Practicum & TDI  par Florence Melo Meyer et Mind&Body Medecine par Jon Kabat Zinn et Saki Santorelli, il est actuellement en supervision dans le cadre du CFM.

Proposé par : Patrick Encausse
Lieu : Blagnac inspirit Meditation (plan d'accès)
Date : Du 13 novembre 2017 au 15 janvier 2018

Nous proposons à votre choix trois dates, les lundis 23, 30 octobre et lundi 6 Novembre à 9h45 pour une reunion d'information et de découverte pour ce programme, nous contacter pour s'inscrire au 06 03 45 03 73 ou par mail :patrick.encausse@gmail.com