Le samedi de 10h00 à 12h30

Novembre : samedi 11

Journée d'intégration : dimanche 15 octobre de 9h30 à 17h00

Déroulement :

Un programme progressif d'apprentissage de la Pleine Conscience composé de 8 séances hebdomadaires et d'une journée d'intégration de la pratique.

Chaque séance hebdomadaire inclut des pratiques de méditation guidées formelles, des mouvements d'étirements en Pleine Conscience, des exercices informels de Pleine Conscience pour le quotidien, des temps d'échanges et réflexion.

Des méditations guidées audio sont fournies pour l'entrainement quotidien entre chaque séance ainsi qu'un livret pédagogique.

Instructrice : Joëlle Roché, sophrologue, instructrice MBSR formée aux USA par l'équipe du Pr Jon Kabat-Zinn - CFM (Center for Mindfulness)/Umass Medical School (Université du Massachussets).

Entretien préalable nécessaire, merci de me contacter.

Proposé par : JOELLE ROCHE
Lieu : ORLEANS (plan d'accès)
Date : Du 09 septembre 2017 au 11 novembre 2017

Séance d'information et de découverte recommandée sur inscription :
Mardi 30 mai 2017 ou Mardi 20 juin 2017 de 20h à 22h00

au 7 rue des Turcies à Orléans