Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée  à Paris dans le 11e arrrondissement.

Les mardis soirs de 20h15 à 22h45 du 26 septembre au 14 novembre 2017 , la journée d'intégration est le dimanche 5 novembre.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation. Il fait partie de l'équipe des enseignants de méditation intervenant dans l'étude Silver Santé Study coordonnée par l'INSERM qui comparera les effets de la pratique de la méditation avec les effets de l'apprentissage de l'anglais sur le le bien-être des personnes de plus de 65 ans - démarrage en mars 2017. Pratiquant la méditation depuis 1992, il a été formé  par le CFM , le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn. Axel est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre  de ce programme laïque adapté aux besoins et circonstances des vies actuelles.  Il propose ces programmes depuis 2013 et en anime une dizaine par an à Paris et en Normandie (Rouen, Le Havre et Caen). Axel anime aussi des formations adaptées pour les entreprises.

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Centre Wild Flower (plan d'accès)
Date : Du 26 septembre 2017 au 14 novembre 2017

Séances d'information et d'initiation :

le mardi 19 septembre à 20h15

Lien : http://www.meditation-paris.com