Ces 8 semaines du cycle MBSR auront lieu à Aubière (45bis rue des Sauzes) les Mercredis de 16h à 18h30 du Mercredi 20 Septembre au Mercredi 15 ou 22 Novembre (à confirmer) et une journée le Samedi 4 Novembre de 10h à 17h. A noter: la première et la dernière session durent 3h,  de 15h45 à 18h45.

Coût: 400€

Un entretien individuel est indispensable avant l'inscription, soit sur rendez vous ou par téléphone. les rendez vous pour l'entretien sont pris à la fin de la session d'information.

Pour tout renseignement et inscription veuillez me contacter de préférence par Email: h.love.mbsr@gmail.com       ou tél: 06 65 69 24 06

Proposé par : Hélène Love - Sobkowicz
Lieu : Aubière (plan d'accès)
Date : Du 18 septembre 2017 au 22 novembre 2017

Session d'information, sur inscription, le Lundi 3 Juillet à 18h30 dans la salle au 45bis rue des Sauzes 63170 Aubière. Une autre session d'information sera proposée la première semaine de Septembre (à confirmer).

Cette session est une introduction au programme MBSR, elle est destinée à toute personne désireuse de s'inscrire et permet de s'engager dans cet apprentissage en ayant une meilleure connaissance de cette approche.

Lien : http://sites.google.com/site/associationmindfulnessauvergne/home