Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans le centre de Caen , dans la très belle salle de danse de l'Atelier.

Les jeudis soirs de 19h à 21h30(sauf le 9 novembre), la journée d'intégration est le dimanche 29 octobre.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn.  Il fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à Caen. Il pratique la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain.  Il est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre laïque de ce programme en 8 semaines.

Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : A L'Atelier à CAEN (plan d'accès)
Date : Du 21 septembre 2017 au 16 novembre 2017