Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans le très beau DOJO de l'école de Karate Do de ROUEN

Les vendredis de 14h30 à 17h(sauf le 10 novembre), la journée d'intégration est le 25 octobre.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn. Il fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à CAEN. Il pratique la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain.  Il est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre de ce programme laïque en 8 semaines.

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : KARATE DO à ROUEN (plan d'accès)
Date : Du 22 septembre 2017 au 17 novembre 2017

Séance d'information et d'initiation le vendredi 15 septembre à 14h30