8 (huit) mercredis de 20h30 à 23h00

Du 04/10/2017 au 29/11/2017 (sauf le 01/11)

+ Journée silencieuse : dimanche 19/11/2017 de 10h à 17h

Silvia Bertocchi-Martin a découvert depuis plusieurs années la Pleine Conscience. Les impacts extrêmement positifs de cette pratique l’ont décidée non seulement à intégrer pleinement la Pleine Conscience dans sa vie, mais aussi à mettre cette pratique au service de ses contemporains.

Exerçant depuis plus de 30 ans en tant que cadre financier dans plusieurs sociétés privées en France et à l’étranger, elle connaît parfaitement les difficultés vécues au quotidien au sein des entreprises. Mère de deux jeunes hommes, ancienne présidente d’association de parents d’élèves, elle a été confrontée aux multiples défis rencontrés par les parents.

Pour enseigner le MBSR, elle a suivi le parcours d’instructeur selon le cursus du Center for Mindfulness CFM de l’université du Massachusetts  Umass Boston (USA). Elle a  ensuite fait l'objet d'une supervision de la part d'un instructeur senior du CFM.

Proposé par : Silvia BERTOCCHI-MARTIN
Lieu : Bienessence (plan d'accès)
Date : Du 04 octobre 2017 au 29 novembre 2017

Réunion d'information le mercredi 20/09/2017 à 20h30 chez Bienessence