Ces 8 semaines du cycle MBSR auront lieu à Perrier, 63500 les Vendredis de 17h à 19h30 du Vendredi 22 Septembre au Vendredi 17 Novembre ( pas de session le 3 Novembre) et une journée le Mercredi 1 Novembre de 10h à 17h ( date de la journée à confirmer). A noter: la première et la dernière session durent 3h,  de 16h45 à 19h45.

Coût: 400€

Un entretien individuel est indispensable avant l'inscription, soit sur rendez vous ou par téléphone. Le plus souvent, les rendez vous pour l'entretien sont pris à la fin de la session d'information. Cependant vous pouvez vous pré-inscrire dès que vous avez vérifié les dates et savez que vous pourrez vous engager dans ce programme. Vous pouvez également me contacter pour de plus amples renseignements.

Pour tout renseignement et inscription veuillez me contacter de préférence par Email: h.love.mbsr@gmail.com       ou tél: 06 65 69 24 06

Proposé par : Hélène Love - Sobkowicz
Lieu : Perrier (plan d'accès)
Date : Du 22 septembre 2017 au 17 novembre 2017

Session d'information, sur inscription, le Mardi 5 Septembre à 18h30 au 3 Impasse du Four à Pain 63500 Perrier.

Cette session est une introduction au programme MBSR, elle est destinée à toute personne désireuse de s'inscrire et permet de s'engager dans cet apprentissage en ayant une meilleure connaissance de cette approche.

Lien : http://sites.google.com/site/associationmindfulnessauvergne/home