MBSR : un programme reconnu pour la gestion du stress.

Pendant ce cycle, nous utiliserons différents outils de pleine conscience pour vous permettre d'avancer pas à pas dans le protocole. Durant les séances nous alternerons des temps de pratique et des temps d'échange. A l'issue de chaque séance, des fiches vous permettront de continuer la pratique à domicile. Des enregistrements audios vous seront communiqué au fur et à mesure de la formation.
Ce cycle comprend :

• 8 séances hebdomadaires en groupe
  • Une séance d'introduction (indispensable à l'inscription)
  • Un entretien individuel (préalable indispensable à l'inscription)
  • Des supports écrits pour les exercices à domicile
  • Des supports audios pour les pratiques à la maison
  • Une journée complète de pratique intensive.

Dates : le jeudi soir à 19h00. Du 12 octobre au 07 décembre 2017 (sauf le 02 novembre). Journée complète le 26 novembre 2017. Séance d'introduction le 05 octobre 2017.
Lieu : Salle de danse Sophie Joncour, 19 rue de Barrey, 27000 Evreux

L'intervenante :
Isabelle Mante, Instructrice qualifiée MBSR, formée par Florence Meleo Meyer et Rob Smith, du Center For Mindfulness in Medecine, Health Care and Society, (CFM), pratiquante de méditation depuis 2005 dans la tradition Theravada, école des moines de la forêt. Formée à la méditation pour les enfants par l'AMT (Academy voor Mindfull Teacher) d'Eline Snel. Naturopathe diplômée du Cenatho.

Inscription :
www.meditation-pleine-conscience.net
06.03.29.43.57.

Proposé par : Isabelle Mante
Lieu : Evreux - Salle de danse Sophie Joncour (plan d'accès)
Date : Du 12 octobre 2017 au 07 décembre 2017

Séance d'information:
Le 05 octobre 2017 - 19h00 - Salle de danse Sophie Joncour, 19 rue de Barrey, 27000 Evreux.

Lien : https://www.meditation-pleine-conscience.net/