Le mercredi de 19h00 à 21h30

Février : mercredis 7/14/21

Journée d'intégration : dimanche 11 février de 9h30 à 17h00

Déroulement :

Un programme progressif d'apprentissage de la Pleine Conscience composé de 8 séances hebdomadaires et d'une journée d'intégration de la pratique.

Chaque séance hebdomadaire inclut des pratiques de méditation guidées formelles, des mouvements d'étirements en Pleine Conscience, des exercices informels de Pleine Conscience pour le quotidien, des temps d'échanges et réflexion.

Des méditations guidées audio sont fournies pour l'entrainement quotidien entre chaque séance ainsi qu'un livret pédagogique.

Instructrice : Joëlle Roché, sophrologue, instructrice MBSR formée aux USA par l'équipe du Pr Jon Kabat-Zinn - CFM (Center for Mindfulness)/Umass Medical School (Université du Massachussets).

Entretien préalable nécessaire, merci de me contacter.

Proposé par : JOELLE ROCHE
Lieu : ORLEANS (plan d'accès)
Date : Du 03 janvier 2018 au 21 février 2018

Séance d'information sur inscription :
Lundi 20 Novembre de 20h à 21h30

au 7 rue des Turcies à Orléans