Le programme MBSR est un programme de gestion du stress, des émotions et douleurs, validé par des expérimentations scientifiques pour en assurer l’efficacité.
 Il se tient sur 8 semaines, avec une séance hebdomadaire de 2H30 et des exercices pratiques à faire à la maison (45 min par jour) + une journée d'intégration.

Horaires : 19H00 à 21H30
Dates :
? Mardi 27 février
? Mardi 6 mars
? Mardi 13 mars
? Mardi 20 mars
? Mardi 27 mars
? Mardi 3 avril
? Mardi 10 avril
? Mardi 24 avril
? Journée en silence : vendredi 6 avril à Champagne au Mont d'Or

Lieu : Concertience - 26, rue du Sergent Michel Berthet  - 69009 LYON

Ce programme intensif vise à changer notre relation avec le stress de la vie et aux douleurs :
observer la manière dont nous faisons l'expérience du stress dans nos vies,
changer le regard que nous portons sur nos modes de pensée habituels,
améliorer notre résilience,
générer plus de paix en nous et autour de nous pour être plus heureux.
Sandrine Tolegano Jourdren est instructrice qualifiée de mindfulness (méditation de pleine conscience) et du programme de gestion du stress MBSR et coach certifiée. Elle s'est formée au Centre de Mindfulness de la Faculté de Médecine de l'Université de Massachusetts, fondé par Jon Kabat-Zinn.
Ses programmes sont basés sur les dernières recherches en neurosciences, en intelligence émotionnelle et en mindfulness.

Proposé par : Sandrine ToleganoJourdren
Lieu : Lyon (plan d'accès)
Date : Du 27 février 2018 au 24 avril 2018

Un atelier de présentation du programme MBSR