MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction) : un programme structuré et progressif. Chaque séance hebdomadaire comprend : des pratiques formelles (scan corporel, méditations assises, méditations marchées, etc.) ; des pratiques informelles d’attention (dans des situations de la vie quotidienne) ; des apports théoriques sur le stress et notre fonctionnement face à celui-ci ; des échanges en groupe et des instructions personnalisées.

Le cycle se déroule sur 8 séances, tous les vendredi soirs de 19h à 21h30, du 8 décembre au 2 février (pause le 29 décembre).

Date: 8, 15, 22 décembre, 5, 12, 19, 26 janvier 2018, 2 février (pause le 29 décembre). La journée de pleine conscience est prévue le dimanche 21 janvier de 9H30 à 17H ; Il s’agit d’une journée de pratique intensive comprise dans le programme MBSR.

Enseignante: Née en Chine continentale, diplômée de l’ESSEC, Weijia Cambreleng a travaillé pendant plus de 15 ans en tant que responsable financier dans de grandes entreprises multinationales. Passionnée depuis plus de 20 ans par la méditation et le yoga puis par d'autres activités de pleine conscience telles que le tai-chi et la calligraphie, elle a pris la décision de se consacrer entièrement à cette passion en 2013. Weijia Cambreleng s’est alors formée au programme MBSR avec l’équipe du Centre for Mindfulness. Aujourd’hui, elle enseigne le programme MBSR aux particuliers, et elle propose aussi aux entreprises qui le souhaitent des séances pour cultiver le bien-être, l'harmonie collective et la confiance au sein de leur organisation.

Proposé par : Weijia Cambreleng
Lieu : Paris 14ème (plan d'accès)
Date : Du 01 décembre 2017 au 02 février 2018

Session d'information et d'orientation le vendredi 1 décembre (de 19h à 20h30).

Merci d’envoyer un mail ou un SMS pour informer de votre présence à la séance d’information  : weijia.camb@gmail.com ou 06 51 67 23 22.

Toutes mes propositions d'ateliers de découverte, de programmes MBSR et de séances de soutien à la pratique sont disponible sur mon site : https://www.mbsr-taichi-yoga.com/

Lien : http://www.mbsr-taichi-yoga.com