Ces 8 semaines du cycle MBSR auront lieu à Perrier, 63500 les Vendredis de 17h30 à 20h.  Vendredi 2, 9, 23 Février, 2, 9, 16, 30 Mars, 6 Avril et une journée le Dimanche 18 Mars ou le Samedi 24 Mars de 10h à 17h (date de la journée à confirmer). A noter: la première et la dernière session durent 3h,  de 17h15 à 20h15.

Coût: 400€

Un entretien individuel est indispensable avant l'inscription, soit sur rendez vous ou par téléphone. Le plus souvent, les rendez vous pour l'entretien sont pris à la fin de la session d'information, cependant vous pouvez vous pré-inscrire dès que vous avez vérifié les dates et savez que vous pourrez vous engager dans ce programme. Vous pouvez également me contacter pour de plus amples renseignements.

Pour tout renseignement et inscription veuillez me contacter de préférence par Email: h.love.mbsr@gmail.com       ou tél: 06 65 69 24 06

Proposé par : Hélène Love - Sobkowicz
Lieu : Perrier (plan d'accès)
Date : Du 02 février 2018 au 06 avril 2018

Session d'information, sur inscription par email, le Samedi 9 Décembre à 14h, ou le Samedi 13 Janvier à 17h30, dans la salle au 45bis rue des Sauzes, 63170 Aubière.  A Perrier, le Jeudi 11 Janvier à 18h.

Cette session est une introduction au programme MBSR, elle est destinée à toute personne désireuse de s'inscrire et permet de s'engager dans cet apprentissage en ayant une meilleure connaissance de cette approche.

Lien : http://sites.google.com/site/associationmindfulnessauvergne/home