Les 8 séances hebdomadaires du programme pour explorer et entraîner les outils de pleine conscience vers plus d'aisance, de paix et de bienveillance dans la vie telle qu'elle est

• Jour : le jeudi
  • Dates : Janvier : 18 - 25  -  Février : 01 - 08 - 15 - 22  -  Mars : 08 - 15 -  (+ 22 si besoin)
  • Horaires : 14h30 à 17h sauf séances 1 et 8 un peu plus longues
  • Lieu : Ploemeur - 56270 - Salle Le Savanah - Le courégant - face à l'île de Groix sur la route côtière.
  • Tarif : 350€ + 15€ d'adhésion à l'Association

La journée de Pleine conscience du programme - silencieuse comme une petite retraite pour intégrer le programme et s'autonomiser :
le dimanche de la 6ème semaine de 10h à 17h30 soit le 12 mars - (autre possibilité : le samedi 11 mars en cas d'empêchement).
Même lieu.

Pour toute inscription, merci de consulter notre site www.clesdesoi.com et de nous demander les formulaires de contact et d'inscription.

Nous attirons l'attention sur le fait que nos programmes sont parfois complets plusieurs semaines avant leur début et que nous aimerions clôturer les inscriptions pour le 20 décembre.

Proposé par : Jeanne L'HOSTIS
Lieu : Association CLES de Soi - PLOEMEUR (plan d'accès)
Date : Du 06 janvier 2018 au 22 mars 2018

La séance d'orientation et découverte est un préalable nécessaire à toute inscription MBSR
(nous contacter en cas d'empêchement).

Date : samedi 06 janvier 2018
Horaire : de 15h à 18h (dont 1h pour finaliser les inscriptions)
Lieu : à préciser - à Ploemeur
Tarif : séance gratuite
Public : ouverte à tous
pour simple information - inscription nécessaire par formulaire de contact.

Elle a pour buts de préciser ce qu'est la MBSR et ce qu'elle n'est pas, de l'expérimenter par une pratique et des échanges, et d'orienter précisément le programme MBSR : historique, caractéristiques-clés, procédures, engagement, questions-réponses.

Elle permet aussi de rencontrer chaque participant individuellement pour un entretien et de finaliser les inscriptions.

Lien : http://www.clesdesoi.com