Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée au Havre, dans une grande salle de yoga adaptée .

Les vendredis de 19h30 à 22h du 19 janvier au 13 mars : les 19, 26 janvier, 2,9,16,23 février,2,9 mars.

La journée d'intégration est le dimanche 25 février

Le tarif pour le programme complet est 380€

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn. Il fait partie de l'équipe d'enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour participer à l'étude SILVER SANTE STUDY à CAEN.  Il pratique la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain.  Il est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre de ce programme laïque en 8 semaines. Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici.

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Mauve Yoga au HAVRE (plan d'accès)
Date : Du 19 janvier 2018 au 09 mars 2018

Séance d'information et d'initiation le vendredi 12 janvier de 19h30 à 22h.  Tarif : 20€ Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91.

Lien : http://www.meditation-paris.com