Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée  à Paris dans le 11e arrrondissement.

Les mardis soirs de 19h30 à 22h du 24 avril au 19 juin 2018 : les 24 avril, 2 (mercredi),8,15,29 mai,5,12,19 juin. Il n'y a pas de séance le 22 mai. La journée d'intégration est le dimanche 10 juin.

Le tarif pour le programme complet est de 450€.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation. Il fait partie de l'équipe des enseignants de méditation intervenant dans l'étude Silver Santé Study, coordonnée par l'INSERM, qui doit comparer les effets de la pratique de la méditation avec les effets de l'apprentissage de l'anglais sur le le bien-être des personnes de plus de 65 ans - démarrée en mars 2017 se poursuivant jusqu'à fin 2019. Pratiquant la méditation depuis 1992, il a été formé  par le CFM , le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn. Axel est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre  de ce programme laïque adapté aux besoins et circonstances des vies actuelles.  Il propose ces formations depuis 2013 et en anime une dizaine par an à Paris et en Normandie (Rouen, Le Havre et Caen). Axel anime aussi des formations adaptées pour les entreprises et autres organisations.

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Centre Wild Flower (plan d'accès)
Date : Du 24 avril 2018 au 19 juin 2018

Séance d'information et d'initiation :

le mardi 3 avril à 19h30.  Tarif : 20€.

Lien : http://www.meditation-paris.com