Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée au Havre, dans une grande salle de yoga adaptée .

Les vendredis de 19h30 à 22h du 27 avril au 29 juin

La journée d'intégration est le dimanche 17 juin

Tarif pour le programme MBSR complet : 450€.  Possibilités d'échelonnement et d'adaptation tarifaire selon situations.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn. Il fait partie de l'équipe d'enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour participer à l'étude SILVER SANTE STUDY à CAEN qui a démarré en mars 2017 et va se prolonger jusqu'à fin 2019.  Il pratique la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain.  Il est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre de ce programme laïque en 8 semaines. Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici.

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Mauve Yoga au HAVRE (plan d'accès)
Date : Du 27 avril 2018 au 29 juin 2018

Séance d'information et d'initiation le vendredi 6 avril de 19h30 à 22h. Tarif 20€. Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91.

Lien : http://www.meditation-paris.com