MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction): un programme structuré et progressif en 8 séances hebdomadaires, le mardi matin, comprenant:

• des pratiques guidées formelles de Pleine Conscience
  • des exercices d'étirements en Pleine Conscience
  • des exercices de Pleine Conscience à intégrer dans sa vie quotidienne
  • des périodes de réflexions et d'échanges
  • des méditations guidées (sur CD) pour la pratique quotidienne à domicile

Agenda: les mardis de 10h00 à 12h30, du 24 avril au 19 juin 2018 et entre la 6ième et la 7ième séance: dimanche 10 juin 2018 de 9h45 à 17h00.

Tarif: 300€ (auxquels il faut ajouter l'inscription à la séance d'information, 15€).

InstructriceGwénola Herbette, Instructeur MBSR certifié (CFM, UMass), formatrice et superviseur (CFM UMass, UCL), Docteur en Psychologie, Psychothérapeute cognitivo-comportementale. Elle participe à la diffusion de la pleine conscience à travers les programmes MBSR et les formations d'instructeurs MBSR qu'elle enseigne au sein de l'Institut Pleine Conscience qu'elle a fondé, ainsi que par son adhésion à l’Association pour le Développement de la Mindfulness dont elle fut administratrice depuis sa création jusqu'en 2014.

Proposé par : Gwénola Herbette
Lieu : Espace Columban, Belgique (plan d'accès)
Date : Du 24 avril 2018 au 19 juin 2018

Séance d'information (15€) sur inscription: le mercredi 14 mars 2018 à 18h00 à la salle Columban (Wavre, Belgique). Inscription (gratuite et nécessaire): info@pleine-conscience.be - 00 32 (0)477 56 77 48