Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans le centre de Caen , dans la spacieusr salle de l'Ecole de danse Karine Hubert.  Un deuxième programme est proposé les jeudis soirs à Caen dans une autre salle.

Les samedis matins de 10h à 12h30 du 28 avril au 30 juin, la journée d'intégration est le dimanche 17 juin. Les séances ont lieu le 28 avril, 5,12 mai, 2,9,16,23,30juin. Il n'y a pas de séance les 19 et 26 mai. La journée de pratique en silence a lieu le dimanche 17 juin.  Le tarif est de 380€ pour l'ensemble des 8 séances et de la journée d'intégration.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn.  Il fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à Caen. Il pratique la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain.  Il est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre laïque de ce programme en 8 semaines.

Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Ecole de Danse Karine Hubert à CAEN (plan d'accès)
Date : Du 28 avril 2018 au 30 juin 2018

Séances d'information et d'initiation :

le samedi 7 avril  de 10h à 12h30.  Tarif : 20€.Cette séance a pour but de clarifier le contenu ainsi que la pédagogie mise en oeuvre dans le cycle des séances et de répondre aux questions que peuvent se poser les personnes intéressées à y participer avant de s'engager. Si nécessaire, cette séance peut éventuellement être remplacée par un entretien individuel.

Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91

Lien : http://www.meditation-paris.com