Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans le centre de Caen , dans la très belle salle de danse de l'Atelier.

Les séances ont lieu les jeudis soirs de 19h à 21h30 du 26 avril au 28 juin, la journée d'intégration est le 17 juin.  Les dates des séances sont : le 26 avril, les 3,17, 31 mai, les 7,14,21,28 juin.  Il n'y a pas de séance les jeudis 10 mai (Ascencion) et 24 mai.

Le tarif pour les 8 séances et la journée d'intégration est de 380€.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn.  Il fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à Caen. Il pratique la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain.  Il est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre laïque de ce programme en 8 semaines.

Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : A L'Atelier à CAEN (plan d'accès)
Date : Du 26 avril 2018 au 28 juin 2018

Séances d'information et d'initiation :

le jeudi 5 avril de 19h à 21h30.  Tarif/ 20€.  La séance d'information a pour but de présenter le contenu et la pédagogie du stage et de répondre aux questions que peuvent se poser les personnes intéressées avant de s'engager.  Elle peut si nécessaire être remplacée par un entretien individuel.

Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91

Lien : http://www.meditation-paris.com