Le programme MBSR est un programme de gestion du stress, des émotions et douleurs, validé par des expérimentations scientifiques pour en assurer l’efficacité.
 Il se tient sur 8 semaines, avec une séance hebdomadaire de 2H30 et des exercices pratiques à faire à la maison (45 min par jour) + une journée d'intégration.

Horaires :12H00 à 14H30
Dates :
  • Lundi 14 mai
  • Lundi 21 mai
  • Lundi 28 mai
  • Lundi 4 juin
  • Lundi 11 juin
  • Lundi 18 juin
  • Lundi 25 juin
  • Lundi 2 juillet

Journée en silence : vendredi 22 juin à Champagne au Mont d'Or – 10H00-16H30

Lieu : 55, rue Dominique Vincent - 69410 Champagne au Mont d'Or
Ce programme intensif vise à changer notre relation avec le stress de la vie et aux douleurs :
observer la manière dont nous faisons l'expérience du stress dans nos vies,
changer le regard que nous portons sur nos modes de pensée habituels,
améliorer notre résilience,
générer plus de paix en nous et autour de nous pour être plus heureux.
Sandrine Tolegano Jourdren est instructrice qualifiée de mindfulness (méditation de pleine conscience) et du programme de gestion du stress MBSR et coach certifiée. Elle s'est formée au Centre de Mindfulness de la Faculté de Médecine de l'Université de Massachusetts, fondé par Jon Kabat-Zinn.
Ses programmes sont basés sur les dernières recherches en neurosciences, en intelligence émotionnelle et en mindfulness.

Cout du programme : 470 €

Proposé par : Sandrine ToleganoJourdren
Lieu : Champagne au Mont d'Or (plan d'accès)
Date : Du 14 mai 2018 au 02 juillet 2018