Il s'agit d'un cycle de 8 semaines correspondant au programme MBSR. Le stress a de multiples origines. Nous identifions plus facilement les stresseurs externes (professionnels, familaux, santé) et plus difficilement nos stresseurs internes (nos propres appréciations, notre  propre vision de la vie en quelque sorte) Dans  le  monde complexe où nous vivons, qui est souvent perçu comme un monde de combat il est important de trouver un refuge où nous pouvons nous ressourcer. Je pense sincèrement que le programme MBSR peut nous soutenir dans cette recherche.

Les séances auront lieu le jeudi soir à 19h00

Voici les dates: AVRIL 26  MAI  03/17/31 JUIN 07/14/21/28   La journée de pratique  aura lieu le DIMANCHE 17 JUIN DE 09H30 À 16H30

Le tarif est de 380€ avec facilité de paiement si besoin.

Proposé par : PHILIPPE BATUT
Lieu : CABINET MEDICAL (plan d'accès)
Date : Du 26 avril 2018 au 28 juin 2018

La séance  d'information aura lieu le Jeudi 19 Avril au cabinet médical 79 Avenue de Castres à 19h00