Ce programme est ouvert à toutes celles et ceux qui veulent découvrir la pratique de la pleine conscience.

Apprendre les techniques qui vont faciliter le retour au calme mental, émotionnel et corporel, aider à percevoir les schémas de réactivité, découvrir un nouvel espace de choix permettant d’apporter des réponses plus adéquates face aux événements de la vie. Le programme MBSR est un moyen de développer les ressources naturelles qui sont en nous, pour nous aider à affronter le stress de la vie.

L'inscription se fait directement sur les sites : www.ateliermindfulness.com/stage/ et www.barameditation.fr

Vous pouvez aussi me contacter au : 06 08 25 53 84 ou m'envoyer un email : julietteblanche16@gmail.com

Les séances ont lieu :  les mardis 15, 22, 29 mai,  les mardis 5, 12, 19, 26 juin et le mardi 3 juillet de 20h00 à 22h00.

La journée complète aura lieu le dimanche 24 juin 2018.

Le coût est de 550€ pour la totalité du programme

Proposé par : Juliette Blanche
Lieu : Bar à méditation (plan d'accès)
Date : Du 15 mai 2018 au 03 juillet 2018