Cycle MBSR - protocole de 8 semaines le samedi de 9h30 à 12h du du 15 septembre au 10 novembre 2018 Réunion d’introduction et de présentation vivement conseillée : Samedi 8 septembre 2018 à 10h. Dates : samedi 15, 22, 29 septembre, 6, 13, 20 octobre à 9h30, jeudi 25 octobre à 19h (pas le 3 novembre) et le 10 novembre 2018 Journée pleine conscience: dimanche 21 octobre 2018 de 9h 30 à 16h Lieu : Perle Intérieure - Champs sur Marne - 7 rue Albert Einstein- Cité Descartes à 3 minutes de la sortie A4 Noisy Champs à 10 min à pied du RER A Noisy Champs ou le bus 213 arrêt rue albert Einstein Instructrice MBSR : Anne Marie LEITAO Professeur de yoga et sophrologue. Plus d'infos : www.perle-interieure.com

Proposé par : anne marie LEITAO
Lieu : CHAMPS SUR MARNE (plan d'accès)
Date : Du 13 septembre 2018 au 10 novembre 2018

Le samedi 8 septembre à 10 h ;à Perle Intérieure - champs sur marne - Réservation et entretien téléphonique indispensable.

Lien : http://www.perle-interieure.com