8 (huit) jeudis de 20h30 à 23h00

Du 03/05/2018 au 28/06/2018 : 03/05, ve 11/05, 17/05, 31/05, 07/06, 14/06, 21/06 et 28/06

+ Journée silencieuse : dimanche 17/06/2018 de 10h à 17h

Tarif pour les 8 semaines, journée de pratique, enregistrements, fascicule et suivi internet / téléphone : 485 euro; me consulter pour paiement échelonné ou vraies difficultés financières.

Silvia Bertocchi-Martin a découvert depuis plusieurs années la Pleine Conscience. Les impacts extrêmement positifs de cette pratique l’ont décidée non seulement à intégrer pleinement la Pleine Conscience dans sa vie, mais aussi à mettre cette pratique au service de ses contemporains.

Exerçant depuis plus de 30 ans en tant que cadre financier dans plusieurs sociétés privées en France et à l’étranger, elle connaît parfaitement les difficultés vécues au quotidien au sein des entreprises. Mère de deux jeunes hommes, ancienne présidente d’association de parents d’élèves, elle a été confrontée aux multiples défis rencontrés par les parents.

Pour enseigner le MBSR, elle a suivi le parcours d’instructeur selon le cursus du Center for Mindfulness CFM de l’université du Massachusetts  Umass Boston (USA). Elle a ensuite fait l'objet d'une supervision de la part d'un instructeur senior du CFM.

Proposé par : Silvia BERTOCCHI-MARTIN
Lieu : Atelier d'Ariane (à droite dans la cour) (plan d'accès)
Date : Du 03 mai 2018 au 28 juin 2018

Réunion d'information le jeudi 05/04/2018 à 20h30 à l'Atelier d'Ariane, mercredi 11/04/2018 à 20h30 chez Bienessence au Chesnay ou par téléphone en cas d'absence