MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction) : un programme structuré et progressif. Chaque séance hebdomadaire comprend : des pratiques formelles (scan corporel, méditations assises, méditations marchées, etc.) ; des pratiques informelles d’attention (dans des situations de la vie quotidienne) ; des apports théoriques sur le stress et notre fonctionnement face à celui-ci ; des échanges en groupe et des instructions personnalisées.

Le cycle se déroule sur 8 séances, tous les mercredis matin 9H à 11H30. Séance information et orientation préalable :mardi 15 mai de 12h à13h30 ou jeudi 17 mai de 19h à 20h30.

Date: 30 mai, 6,13,20,27,juin, 4,11 et 18 juillet 2018. La journée de pleine conscience est prévue le dimanche 8 juillet de 9H30 à 16h30 ; Il s’agit d’une journée de pratique intensive comprise dans le programme MBSR.

Tarif: 480 euros

Enseignante: Née en Chine continentale, diplômée de l’ESSEC, Weijia Cambreleng a travaillé pendant plus de 15 ans en tant que responsable financier dans de grandes entreprises multinationales. Passionnée depuis plus de 20 ans par la méditation et le yoga puis par d'autres activités de pleine conscience telles que le tai-chi et la calligraphie, elle a pris la décision de se consacrer entièrement à cette passion en 2013. Weijia Cambreleng s’est alors formée au programme MBSR avec l’équipe du Centre for Mindfulness. Aujourd’hui, elle enseigne le programme MBSR aux particuliers, et elle propose aussi aux entreprises qui le souhaitent des séances pour cultiver le bien-être, l'harmonie collective et la confiance au sein de leur organisation.

Proposé par : Weijia Cambreleng
Lieu : Paris 14ème (plan d'accès)
Date : Du 30 mai 2018 au 18 juillet 2018

Séance information et orientation au 44 rue du boissonade, paris 14ème, sur inscription par mail :weijia.camb@gmail.comEn cas d’indisponibilité pour la séance d'information et d'orientation, un entretien téléphonique est possible ( sur rdv) au 06 51 67 23 22.

Toutes mes propositions d'ateliers de découverte, de programmes MBSR et de séances de soutien à la pratique sont disponible sur mon site : https://www.mbsr-taichi-yoga.com/

Lien : http://www.mbsr-taichi-yoga.com