Un cycle MBSR de huit semaines vous est proposé : les lundis soir de 19h30 à 22h00, du 3 septembre 2018 au 22 octobre 2018.

• Planning des 8 séances : 3, 10, 17, 24 septembre, 1, 8, 15 et 22 octobre
  • Planning pour la journée de pratique intensive: Samedi 6 octobre de 10h00 à 17h30

Le cycle sera animé par Inken Dechow, formée à la transmission du programme MBSR par le Center for Mindfulness de l'Université du Massachusetts (CFM), ainsi qu'à d'autres formats d'interventions basées sur la Pleine Conscience par le Mindfulness Training Institute et le Center for Mindful Self-Compassion.

Tarif pour le programme MBSR: 480

Pour plus d'information et pour s'inscrire, merci de nous contacter par courriel:  contact@pleinementconscient.com ou par téléphone: 06.26.99.97.84

Proposé par : Inken Dechow
Lieu : Studio Om Sweet Om n°19 - métro Voltaire - Paris 11ème (plan d'accès)
Date : Du 03 septembre 2018 au 22 octobre 2018

Deux dates alternatives vous sont proposées pour participer à la réunion d'information et d'orientation préalable au programme MBSR :

• Lundi 16 juillet 19h00 à 21h00
  • Lundi 27 août 19h00 à 21h00
  • Tarif pour la réunion : 10€

A la suite de la réunion et pour les personnes qui souhaitent s'incrire au cycle, un temps pour des courts entretiens individuels est réservé.

Pour s'inscrire: contact@pleinementconscient.com ou  06.26.99.97.84

Lien : http://www.pleinementconscient.com