Un cycle MBSR de huit semaines vous est proposé en journée : les jeudis après-midi de 15h à 17h30, du 4 octobre au 29 novembre 2018.

• Planning des 8 séances : 4, 11, 18, 25 octobre, 8, 15, 22, 29 novembre 2018 (pause pour la Toussaint 1ier novembre)
  • Planning pour la journée de pratique intensive: Dimanche 18 novembre de 9h00 à 16h30

Le cycle sera animé par Inken Dechow, formée à la transmission du programme MBSR par le Center for Mindfulness de l'Université du Massachusetts (CFM), ainsi qu'à d'autres formats d'interventions basées sur la Pleine Conscience par le Mindfulness Training Institute et le Center for Mindful Self-Compassion.

Tarif pour le programme MBSR: 480€

Pour plus d'information et pour s'inscrire, merci de nous contacter par courriel:  contact@pleinementconscient.com ou par téléphone: 06.26.99.97.84

Proposé par : Inken Dechow
Lieu : Studio Om Sweet Om n°19 - métro Voltaire - Paris 11ème (plan d'accès)
Date : Du 04 octobre 2018 au 29 novembre 2018

La réunion d'information et d'orientation préalable au cycle MBSR est proposée :

• Jeudi 20 septembre de 15h à 17h
  • Tarif pour la réunion : 10€

A la suite de la réunion et pour les personnes qui souhaitent s'incrire au cycle, un temps pour des courts entretiens individuels est réservé.

Pour s'inscrire: contact@pleinementconscient.com ou  06.26.99.97.84

Lien : http://www.pleinementconscient.com