Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans le centre de Caen , dans la très belle salle de danse de l'Atelier.

Les séances ont lieu les jeudis soirs de 19h à 21h30 du 27 septembrre au 22 novembre, la journée d'intégration est le 11 novembre.  Les dates des séances sont : les 27 septembre, 4,11,18,25 octobre,8,15,22 novembre.  Il n'y a pas de séance le jeudi 1er novembre. Plus d'informations sur les objectifs du programme MBSR ici.

Le tarif pour les 8 séances et la journée d'intégration est de 380€.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn et fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à Caen. Pratiquant la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain, il est heureux de pouvoir transmettre ces pratiques méditatives qui ont un fort potentiel de transformation dans un cadre laïque plus adapté aux sensibilités contemporaines.

Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : A L'Atelier à CAEN (plan d'accès)
Date : Du 27 septembre 2018 au 22 novembre 2018

Séances d'information et d'initiation :

le jeudi 13 septembre de 19h à 21h30.  Tarif/ 20€.  La séance d'information permet une rencontre autour de la présentation de la philosophie, de la pédagogie et du contenu  stage.  Elle permet de répondre aux questions que peuvent se poser les personnes intéressées avant de s'engager.  Elle peut si nécessaire être remplacée par un entretien individuel par téléphone ou par Skype.

Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91

Lien : http://www.meditation-paris.com