Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans le centre de Caen , dans la spacieusr salle de l'Ecole de danse Karine Hubert.  Un deuxième programme est proposé les jeudis soirs à Caen dans une autre salle.

Les samedis matins de 10h à 12h30 du 29 septembrre au 24 novembre. Les séances ont lieu les 29 septembre, 6,13,20,27 octobre, 10,17,24 novembre. Il n'y a pas de séance le 3 novembre. La journée de pratique et d'intégration en silence a lieu le dimanche 11 novembre.  Le tarif est de 380€ pour l'ensemble des 8 séances et de la journée d'intégration. Pour plus d'informations sur le stage MBSR ici.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn et fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à Caen. Pratiquant la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain, il est heureux de pouvoir transmettre ces pratiques méditatives à fort potentiel de transformation dans un cadre laïque de adapté aux sensibilités contemporaines.

Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Ecole de Danse Karine Hubert à CAEN (plan d'accès)
Date : Du 29 septembre 2018 au 24 novembre 2018

Séance d'information et d'initiation :

le samedi 15 septembre de 10h à 12h30.  Tarif : 20€. Cette séance permet une rencontre autour de la pédagocie, de l'origine et du contenu du stage MBSR.  Un temps d'échange permet de répondre aux questions que peuvent se poser les personnes intéressées à y participer avant de s'engager.  Un Atelier Découverte composé principalement de pratiques guidées aura lieu le samedi 23 juin de 10h à 12h30.  Tarif 20€. Si nécessaire, ces séances peut éventuellement être remplacée par un entretien individuel par téléphone ou sur Skype.

Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91

Lien : http://www.meditation-paris.com