Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée au Havre, dans une grande salle de yoga adaptée .

Les vendredis de 19h30 à 22h du 28 septembre au 23 novembre.  Les dates des séances sont les 28 septembre, 5,12,19,25 octobre, 8,15,22 novembre.  Il n'y a pas de séance le 2 novembre.  Pour plus d'informations sur le programme MBSR ici.

La journée d'intégration est le dimanche 11 novembre

Tarif pour le programme MBSR complet : 380€.  Possibilités d'échelonnement et d'adaptation tarifaire selon situations.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn et fait partie de l'équipe d'enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour participer à l'étude SILVER SANTE STUDY à CAEN qui a démarré en mars 2017 et va se prolonger jusqu'à fin 2019.  Pratiquant la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain, Il est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces pratiques de méditation au moyen de ce protocole laïque adapté aux sensibilités contemporaines. Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici.

Proposé par : Axel Beaugonin
Lieu : Mauve Yoga au HAVRE (plan d'accès)
Date : Du 28 septembre 2018 au 23 novembre 2018

Séance d'information et d'initiation le vendredi 14 septembre de 19h30 à 22h. Tarif 20€. Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91.

Lien : http://www.meditation-paris.com