Ces 8 semaines du cycle MBSR auront lieu à Perrier, 63500 les Vendredis de 18h à 20h30.  Vendredi 21, 28, Septembre, 5, 12, 19, 26 Octobre, 9, 16 Novembre et une journée le Dimanche 28 Octobre ou le Samedi 3 Novembre de 10h à 17h. A noter: la première et la dernière session durent 3h,  de 17h45 à 20h45.

Coût: 400€

Un entretien individuel est indispensable avant l'inscription, soit sur rendez vous ou par téléphone. Le plus souvent, les rendez vous pour l'entretien sont pris à la fin de la session d'information, cependant vous pouvez vous pré-inscrire dès que vous avez vérifié les dates et savez que vous pourrez vous engager dans ce programme. Vous pouvez également me contacter pour de plus amples renseignements.

Pour tout renseignement et inscription veuillez me contacter de préférence par Email: h.love.mbsr@gmail.com       ou tél: 06 65 69 24 06

Proposé par : Hélène Love - Sobkowicz
Lieu : Perrier (plan d'accès)
Date : Du 21 septembre 2018 au 16 novembre 2018

Session d'information, sur inscription par email, le Vendredi 5 Septembre à 18h à Perrier; ou le Lundi 1 à 18h30 ou Mercredi 3 Septembre à 16h à Aubière

Cette session est une introduction au programme MBSR, elle est destinée à toute personne désireuse de s'inscrire et permet de s'engager dans cet apprentissage en ayant une meilleure connaissance de cette approche, elle est indispensable.

Lien : http://sites.google.com/site/associationmindfulnessauvergne/home